• Chapitre 5

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Mag regarda l'heure :

    8h.

    Elle se leva d'un bond, et regarda les chevaux, qui se réveillaient. Le soleil brillait et elle sentait la chaleur à travers la vitre. Elle regarda un instant au loin, puis secoua Héléna :

    "Allez debout ! On va à la plage aujourd'hui ! C'est le dernier jour de l'été, et il fait super beau !"

    Sur ce, laissant Héléna à ses grognements, elle partit en courant prendre une douche, puis préparer le déjeuner.

    Héléna arriva, fine prête, et entama son petit déj'. Elles discutèrent de leur programme d'aujourd'hui : Galop dans la mer, travail en longe, à cru, les chevaux seront lâchés en liberté pendant qu'elles deux iront nager, et, qui sait, peut être apercevoir un requin ?

    Chapitre 5

    Elles partirent seller les chevaux et se mirent en route. A9h, elles étaient arrivées ! Folle de joie, Mag sauta d'Altaïr et courut vers l'eau, où elle se jeta dedans avec bonheur

    Chapitre 5

    Un requin nageait à 20m de là. Héléna la rejoignit, et elles observèrent le requin.

    Chapitre 5

    Les chevaux, eux, s'éclataient et galopaient dans les vagues sous le regard émerveillé des passants.

    Chapitre 5

     

     

    Elles sortirent de l'eau. Héléna accrocha une longe au licol de Seaside, tandis que Mag grimpait sur le dos d'Altaïr. Héléna travailla Seaside au dressage classique en longe, puis en liberté.

    Chapitre 5

    Chapitre 5

    Chapitre 5

    Mag préféra aller galoper sur le sable, dans les vagues, en toute liberté, sans contraintes, et en lâchant les rênes.Chapitre 5

    Chapitre 5

    Elles firent ensuite un carrousel. Altaïr et Seaside avaient le même trot allongé, la même foulée, la même puissance.Chapitre 5

    Chapitre 5

    C'était magnifique à voir et tous ceux qui étaient à la plage ce jour là décrire cet instant comme "magique".

    C'est donc le coeur gonflé de joie que les 2 amies rentrèrent chez elles et préparèrent le soir de pleine lune. Chaque soir de pleine lune, les vampires, les féés, les loups garous et les zombies sortaient pour terroriser les gens. Il fallait fermer ses portes à double tour, protéger ses animaux, et SURTOUT ! Ne sortir à aucun prétexte de chez soi. Leur joie fut vite remplacée par la peur, elles enfermèrent les chevaux dans leurs boxs, et se barricadèrent, en souhaitant, comme la majorité de la population, qu'aucun zombie ne viennent troubler leur sommeil. Elles s'endormirent l'angoisse au ventre, et se réveillèrent à minuit, en sursaut, à cause d'un beuglement rauque.

    Un zombie était derrière la baie vitrée.

    Chapitre 5

    Elles allumèrent toutes les lampes, la pleine lune obligeant les lampes à diffuser de la lumière verdâtre, et ne s'endormirent qu'au petit matin après avoir longuement discuté.

     

    Chapitre 5

     

     

     

    Voilààààà ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :